• Recherche d'admins ! URGENT !

    Recherche d'admins

     

    C'est assez simple à comprendre, j'ai besoin de plusieurs personne filles comme garçon pour m'aidez à assurer le fonctionnement du blog. N'importe qui pourra devenir membre de l'équipe après verrification.

    J'ai besoin de personnes pour verifier les fautes potentiels d'orthographe, de personnes pour ajouter des animes comme je l'ait fait j'usqu'a maintenant ^^

    Contacter moi par commentaire ou par méssage sur cette adresse : Ai-Sakura-Yamiko@hotmail.fr

    Voili voilu (même si vous ne savais pas comment ajouter un épisode depuis Rutube ou Dalymotion, je peut vous apprendre. Mais il faut vraiment que vous soyer fan de manga (même si ce n'est que de shonên ou que de shôjo ou que de Yuri ;)

    Mayu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:47

    viens voir mon blog sa ma ferai plaisir!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :